5/17/2012

Assemblée générale annuelle le 19 mai

Petit rappel aux membres de l'association et une invitation à ceux qui voudraient le devenir :

Nous commencerons le samedi prochain par une Assemblée générale "ordinaire" de notre association, à 10 heures, à la Maison des associations du 20ème arrondissement, 1-3 rue Frédérick Lemaître ( Métro Jourdain).

L'ordre du jour est fixé en accord avec les statuts de France-Timor Leste :

1. Rapport d'activité de l'année écoulée
2. Présentation du compte de résultat 2011 et un point sur la trésorerie
3. Composition du conseil d'administration
4. Projet d'activités 2012

Si vous ne pouvez pas participer, envoyez une procuration à quelqu'un de votre choix qui soit présent physiquement - un simple email adressé à francetimorleste@free.fr suffira.

Comme vous le savez, pour participer pleinement à l'assemblée générale (prendre part aux décisions et éventuellement intégrer le conseil d'administration) il faudra être à jour de cotisations. Les cotisations en retard, y compris celle de 2012, peuvent être réglées en début d'assemblée (ceci est valable pour ceux qui établissent des procurations comme pour ceux qui en reçoivent...).

A samedi !

2 commentaires:

Roselis a dit…

ACarlmklsSemedo, fondateur de l'Association Ferance Timor Leste
Je voudrais b ien savoir exactement ce que je dois faire our devenir membre de l'Association, même sio je n'habite pas àPazris.merci
Roselisn BATISTA R

Roselis a dit…

ACarlmklsSemedo, fondateur de l'Association Ferance Timor Leste
Je voudrais b ien savoir exactement ce que je dois faire our devenir membre de l'Association, même sio je n'habite pas àPazris.merci
Roselisn BATISTA R